VLADOLF PUTLER et ses RuSScistes , Ou -"La dénazification du mensonge." LES RUSSES CONTRE LES RUssES.
Au vu des déclarations tendancieuses d 'une partie de la presse occidentale , étrangement au diapason du KREMLIN, sur le caractère nationaliste "dérangeant " d 'une partie des éléments russes pro-ukrainiens qui revendiquent la désormais attaque de la région de Belgorod, en terre russe,un petit bilan de faits et vérités semble s 'imposer, afin de lever le doute sur la motivation d'un de ces deux groupes, allié en l 'espèce à la LEGION LIBERTE POUR LA RUSSIE -Elle même, élément composant de la Légion Internationale pour la Défense de l 'Ukraine (I.L.D.U).
Le spectre du "politiquement correct " de nos médias,peu soucieux des réalités du terrain, ne doit pas faire oublier le caractère "dissident " de ces deux groupes russes pro ukrainiens, ni la lutte pour la liberté par le combat et l 'infiltration interne , que ces unités , engagées à part entière, non seulement dans la libération des territoires ukrainiens,mais aussi et surtout, dans celle de leur nation, première victime de l 'impérialisme rusciste du régime de Vladimir Poutine, et de ses sbires politiques et militaires.
Voici donc un article, dont la source principale est le Wikipédia, et donc, dont les sources sont les plus fiables en matière de topo réaliste de la situation en Ukraine et en Russie, mais aussi sur le front opposant ces deux pays.
Le caractère néo nazi manifeste du fondateur de la PMC WAGNER,n 'étant pas non plus un détail, il convient d 'ajouter la participation effectives des groupes néo nazis suivant, à la solde eux aussi, de l 'aggression russe en Ukraine , avec ,pour certains ,une participation active dés le début , en 2014, sur le front de départ du Donbass.
Voici donc une présentation "digest" de ces organisations néo nazies, au caractère adapté à la russie actuelle, et si peu décrit par nos médias, idiots utiles de la dictature rusciste du régime en place à Moscou.
Reste aussi à examiner le financement de ces médias "occidentaux", dont les informations semblent très proches du discours officiel des impérialistes du Kremlin-Un examen qui , comme pour d 'autres structures européènnes , pourrait révèler une véritable infiltration informationnelle de notre paysage audiovisuel et journalistique occidental.
Les seuls véritables monstres aux relent néonazis se trouvent aux commandes et dans les rangs de milices, mais aussi d'unités officielles russes,un constat évident au vu des actions et méthodes employées par la force d' invasion russe en Ukraine, depuis le début des hostilités.
Certains rédacteurs, journalistes écrits ou télévisuels méritent ,à nos yeux de légionnaires internationaux pour l 'Ukraine,de figurer au palmarès des outils de propagande russe, mas aussi de la collaboration pro-rusciste.
Gloire aux héros de l 'Ukraine et de la Russie, libres.
Le Corps - Franc Makhno, mais aussi toutes les unités étrangères impliquées dans la défense active de l 'Ukraine se rejoignent dans leur support à la résistance russe anti -Poutine, en âme et conscience de la bravoure des élément qui composent les rangs de ces combattants russes pour la liberté, tant en Ukraine , qu'en Russie, berceau du mal dictatorial, seul enemi en l 'espèce.
JACK
-C-F.F.MAKHNO /I.L.D.U /I.W.V.U /B.B.B.-
C 'est fièrement que nous considérons nos camarades russes pro-ukrainiens comme nos frères d 'armes, au seing de notre groupe de vétérans internationaux de la guerre d 'Ukraine, honte aux merdias pro-Poutine, par intérêt, méconnaissance ou goût du sensationnel et du "politiquement correct".
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IIIE REICH, TORTURE... QUI EST DMITRI OUTKINE, FONDATEUR DU GROUPE WAGNER DÉPLOYÉ PAR LA RUSSIE EN UKRAINE?
Parmi les dirigeants du groupe Wagner, le dénommé Dmitri Outkine, l'un des fondateurs de cette société en 2013, aujourd'hui âgé d'une cinquantaine d'années. Avant cela, il avait servi comme lieutenant-colonel au sein du 700e détachement d’intervention de la 2e brigade des forces spéciales du GRU (Direction générale des renseignements militaires russes).
Il est difficile de retracer avec précision le parcours exact d'Outkine. Il aurait quitté ses fonctions au GRU afin de former le Corps slave, une société militaire privée déployée en Syrie en 2013, pour combattre aux côtés des troupes de Bachar el-Assad. En 2014, il fonde Wagner avec un proche de Vladimir Poutine, un certain Evgueni Prigojine, qui a fait fortune dans la restauration à la chute de l'URSS.
Autre détail, et pas des moindre, concernant Dmitri Outkine: il est un grand admirateur du IIIe Reich et d'Adolf Hitler, et ne le cache pas vraiment. Sur les rares clichés qui existent de cet homme, il arbore des tatouages représentant les insignes que portaient les SS durant la Seconde Guerre mondiale.(article BFMTV)
----------------------------------
et "QUI SONT LES GROUPES PARAMILITAIRES NEO NAZIS RUSSES" dans les rangs militaires ruscistes?
Unité nationale russe
Unité nationale russe (en russe : Русское Национальное Единство), aussi appelée Mouvement civique patriotique russe "Unité nationale russe" (en russe : Всероссийское общественное патриотическое движение "Русское Национальное Единство"), est une organisation paramilitaire et un parti politique néo-nazi basé en Russie et opérant autrefois dans des États peuplés de russophones. Il a été fondé par l’ultranationaliste Alexandre Barkachov1. Le mouvement prône l’expulsion des non-Russes et un rôle accru pour les institutions traditionnelles russes telles que l'Église orthodoxe russe.
GROUPE RUSSITCH
Le groupe de reconnaissance, de sabotage et d'assaut « Russitch » (ou Rusich selon la transcription en anglais, en russe : Диверсионно-штурмовая разведывательная группа (ДШРГ) «Ру́сич» (Diversionno-chtourmovaïa razvedyvatelnaïa grouppa (DChRG) « Russitch »)) ou plus simplement groupe Russitch, est un détachement de combat russe d'extrême droite qui prend part à la guerre russo-ukrainienne aux côtés des autoproclamées républiques populaires de Lougansk et de de Donetsk contre l'Ukraine, à la fois durant la guerre du Donbass de juin 2014 à juillet 2015, puis lors de l'invasion de l'Ukraine par la Russie en 2022.
ARMEE ORTHODOXE RUSSE
L'armée orthodoxe russe, ROA (russe : Русская православная армия, Russkaya pravoslavnaya armiya) est un groupe paramilitaire séparatiste russe fondé en 20142 qui a combattu les forces ukrainiennes pendant la guerre du Donbass, en Ukraine. L'armée a ensuite été absorbée par la 5e brigade d'infanterie séparée d'Oplot3.
MOUVEMENT IMPERIAL RUSSE
Le Mouvement impérial russe12 est une organisation paramilitaire russe13 d'extrême droite, ultranationaliste et suprémaciste blanche14,15, qui opère à partir de la Russie16,17,18,19.
En 2015, le chef de l'organisation est Stanislav Vorobiev13,20. Le Mouvement impérial russe est considéré comme une organisation terroriste par les États-Unis21,22 et le Canada9. Certaines de ses publications ont été interdites en Russie23.
Interbrigades
Le Mouvement des volontaires «Interbrigade» (en russe : Добровольческое движение «Интербригады») ou plus simplement Interbrigades est un mouvement organisé par le parti politique russe national-bolchévique non enregistré, L'Autre Russie, pour participer à la guerre du Donbass dans l'est de l'Ukraine aux côtés de la république populaire de Donetsk et de la république populaire de Lougansk1,
LE MOUVEMENT IMPERIAL RUSSE-Néonazis russes impliqués dans le conflit en Ukraine,transparents aux yeux de certains médias occidentaux?
GROUPE RDK-CORPS DES VOLONTAIRES RUSSES- Combattants aux cotés de l'armée ukrainienne.
L'unité a annoncé sa création en août 2022, affirmant être composée d'émigrés russes luttant contre l'invasion russe de l'Ukraine. Le groupe prétend faire partie des forces armées ukrainiennes, mais les responsables militaires ukrainiens disent qu'il est indépendant.
En mars 2023, il revendique l'attaque de l'oblast de Briansk, la première sur le sol russe. Le gouvernement ukrainien a nié toute implication, l'appelant soit une opération sous fausse bannière, soit une attaque par des partisans antigouvernementaux en Russie.
Le groupe a été accusé de trahison par de nombreux mouvements nationalistes russes pour son soutien à l'Ukraine en pleine guerre7,8. Il est également considéré comme une organisation terroriste par la fédération de Russie6.
Le RDK est le seul groupe nationaliste russe se battant pour l'Ukraine, les autres mouvements nationalistes russes tels que l'Unité nationale russe, le Groupe Russitch, l'Armée orthodoxe russe, le Mouvement impérial russe et les Interbrigades sont alliés aux Forces armées de la fédération de Russie et aux séparatistes ukrainiens pro-russes.
N'en déplaise à UNE CERTAINE PRESSE, dont les sympathies oublieuses pour le régime néo nazi de Vladimir Poutine, tend vers une forme sournoise de collaboration aux crimes de guerre ruscistes de ce seul véritable danger ,comparable pourtant , en tous points, avec celui d 'un certain Adolf Hitler,puisqu'étant la réference choisie pour étayer de véritables torchons journalistiques.
Première partie sur le sujet-B.B.B. BLOG PRESS-
QUI SONT LES VRAIS NEONAZIS RUSSES ET UKRAINIENS-BBB BLOG NEWS
ENGLISH TRANLATION-UNDER CONSTRUCTION
ENG/In view of the tendentious declarations of a section of the Western press, strangely in tune with the KREMLIN, on the "disturbing" nationalist character of a section of the pro-Ukrainian Russian elements who claim responsibility for the attack on the Belgorod region, on the ground Russia, a small assessment of facts and truths seems necessary, in order to remove the doubt on the motivation of one of these two groups, allied in this case to the LEGION LIBERTE POUR LA RUSSIE - Itself, component element of the International Legion for the Defense of Ukraine (I.L.D.U).
The specter of the "political correctness" of our media, little concerned with the realities on the ground, should not make us forget the "dissident" character of these two pro-Ukrainian Russian groups, nor the struggle for freedom through combat and internal infiltration. , that these units, fully engaged, not only in the liberation of Ukrainian territories, but also and above all, in that of their nation, the first victim of the Russian imperialism of the regime of Vladimir Putin, and his political and military henchmen .
Here is an article, whose main source is Wikipedia, and therefore, whose sources are the most reliable in terms of a realistic overview of the situation in Ukraine and Russia, but also on the front between these two countries.
The manifest neo-Nazi character of the founder of the PMC WAGNER, not being a detail either, it is appropriate to add the effective participation of the following neo-Nazi groups, also in the pay of the Russian aggression in Ukraine, with , for some, an active participation from the beginning, in 2014, on the front of departure of Donbass.
Here is a "digest" presentation of these neo-Nazi organizations, with a character adapted to today's Russia, and so little described by our media, useful idiots of the Ruscist dictatorship of the regime in place in Moscow.
It also remains to examine the financing of these "Western" media, whose information seems very close to the official discourse of the imperialists of the Kremlin-An examination which, as for other European structures, could reveal a real informational infiltration of our audiovisual landscape and western journalism.
The only real monsters with neo-Nazi smacks are at the command and in the ranks of militias, but also of official Russian units, an obvious observation in view of the actions and methods employed by the Russian invasion force in Ukraine since the beginning of the hostilities.
Certain editors, written or television journalists deserve, in our eyes as international legionnaires for Ukraine, to appear on the list of Russian propaganda tools, but also of pro-Ruscist collaboration.
Glory to the heroes of Ukraine and Russia, free.
The Corps - Franc Makhno, but also all the foreign units involved in the active defense of Ukraine come together in their support for the Russian anti-Putin resistance, in soul and awareness of the bravery of the elements that make up the ranks of these fighters Russians for freedom, both in Ukraine and in Russia, the cradle of dictatorial evil, the only enemy in this case.
It is proud that we consider our pro-Ukrainian Russian comrades as our brothers in arms, within our group of international veterans of the Ukrainian war, shame on the pro-Putin media, out of interest, ignorance or taste for sensationalism and "politically correct".
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -----------
THIRD REICH, TORTURE... WHO IS DMITRI UTKIN, FOUNDER OF THE WAGNER GROUP DEPLOYED BY RUSSIA IN UKRAINE?
Among the leaders of the Wagner group, the so-called Dmitri Outkine, one of the founders of this company in 2013, now in his fifties. Before that, he served as a lieutenant colonel in the 700th Intervention Detachment of the 2nd Special Forces Brigade of the GRU (General Directorate of Russian Military Intelligence).
It is difficult to trace with precision the exact route of Utkin. He reportedly quit his GRU job to form the Slave Corps, a private military company deployed to Syria in 2013 to fight alongside Bashar al-Assad's troops. In 2014, he founded Wagner with a close friend of Vladimir Putin, a certain Evgueni Prigojine, who made his fortune in the restaurant business when the USSR fell.
Another detail, and not the least, concerning Dmitri Outkine: he is a great admirer of the Third Reich and Adolf Hitler, and does not really hide it. On the rare pictures that exist of this man, he sports tattoos representing the insignia worn by the SS during the Second World War. (BFMTV article)
Commentaires
Enregistrer un commentaire